Lieux de vie

Un sentier goudronné, accessible avec des moyens auxiliaires, permet de se déplacer agréablement et en totale liberté dans un magnifique jardin judicieusement arborisé. Nos résidants peuvent ainsi profiter du radieux soleil des côteaux de Sion en toute saison.
 
La cafétéria propose un assortiment de boissons chaudes et froides, de viennoiseries, de glaces et d’articles de kiosque. Durant la belle saison, la terrasse ombragée invite à y prendre un verre ou simplement à passer un moment dehors ! Son ouverture au public donne aux résidants de vivre la convivialité d'un bistrot de quartier.

Nos grands salons permettent de vivre des journées calmes et reposantes. Nos trois salles à manger sont déservies par le personnel de restauration qui est très attentif aux demandes particulières, aux attentes et aux besoins des résidants.

Une chapelle est installée au rez-de-chaussée, toujours ouverte elle accueille les besoins de recueillement. La prise en compte de la spiritualité est assurée entre autres par les visites des Sœurs Hospitalières et la messe célébrée par un abbé chaque lundi matin. 

Un salon de coiffure tout équipé est mis à la disposition d’une coiffeuse qui vient 2 fois par semaine (mardi-jeudi) et offre un tarif attractif.

Le courrier est distribué chaque matin dans les étages et une lecture quotidienne de l’actualité est proposée.

 

IDR_1352

IMG_7959

IDR_1396

photo salon coiffure